Textes généraux et dessins

 

 

 

8 décembre 2005, Guerre biologique à l'encontre de l'humanité entière, menée par les sionistes, et les américano-sionistes. L'état d'urgence mondial. Lire l'article.

 

20 novembre 2005, un fonctionnaire du Ministère de l'intérieur, M. Jacques Quastana, avoue officiellement que l'Etat français est raciste. Lire.

 

15 novembre 2005, Génocide en Irak : GUERRE TOTALE, RADIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE L'IRAK par Joëlle Penochet ". Sous forme d'aérosols, l'uranium appauvri contaminera en permanence de vastes régions et détruira doucement le futur génétique des populations vivant dans ces régions où ils trouvent des ressources que les US doivent contrôler pour établir et maintenir leur primauté. "(Leuren Moret, experte internationale des radiations, juillet 2004) ... Lire l'article.

Effets de l'uranium appauvri en Irak - guerre du génocide du peuple irakien par les siono-américains.
Vues tirées du site http://www.albasrah.net

Série 1 (6 vues) , Série 2 (6 vues) , Série 3 (6 vues) , Série 4 (7 vues) .

 

13 octobre 2005,

Création de l'association ORDP, Opposition au Racisme d'Etat et à la Destruction de la Pensée, acte fondateur : Lettre ouverte au juge de la 17 ème chambre du Tribunal de grande instance de Paris, M. Nicolas Bonnal, et au juge de la 11 ème chambre de la Cour d'appel de Paris, Mme Trébucq. Lire la lettre.
voir aussi à ce sujet le nouveau site Internet, http://www.opadel.net
Le site Internet opadel.net est dédié à l'Opposition aux attentats étatiques et à la destruction de la liberté, ainsi qu'à l'association OADL. Il recueillera aussi le travail de l'association ORDP.

 

9 octobre 2005, Une nouvelle rubrique sur le site aredam.net :
0 - Recherche fondamentale anti-manichéenne
.
,consacrée à la compréhension et au dépassement du manichéisme, soit le système de pensée qui permet de séparer un tout en "bien" et en "mal", de pouvoir désigner certains comme le mal, et de pouvoir admettre intellectuellement et sensiblement, de les éliminer. Le manichéisme est à la base de notre système de pensée, et constitue le fondement de la culture judéo-chrétienne. Les mauvais, les diables, ceux qui portaient tous les maux, ont été dans le passé, pour les juifs, dont la religion a conceptualisé, rationalisé et posé par écrit le manichéisme, tous les autres peuples, puis les juifs ont été eux-mêmes les diables des autres peuples, plus récemment, cela a été les communistes, puis les nazis, et les capitalistes pour les communistes, et maintenant, les sionistes, et pour l'appareil médiatique, qui n'est que la courroie de transmission de l'extrême minorité qui domine et exploite la société, les terroristes assimilés aux musulmans et aux arabes, lesquels ont succédé à l'extrême droite, aux antisémites, aux négationnistes, aux révisionnistes, aux pédophiles et aux sectes (pardon à ceux que j'oublie dans cette énumération). Cette période a ceci de particulier que la population ne suit plus les médias, n'adhère plus à la propagande de ses dominateur-exploitants. Cette nouvelle rubrique est un journal sur lequel s'inscrit l'état de cette recherche, soit une sorte de livre de bord. Pour le moment y apparaît ce texte et deux dessins. Le dessin est un mode d'expression qui permet de pénétrer sa propre pensée, et de pénétrer la pensée d'autrui, de façon infiniment plus intense, profonde et synthétique, que l'écriture. Le dessin, l'image, est lié à l'intuition, qui est la forme d'intelligence holistique, globale, suprême. L'intellect, l'écriture n'en sont qu'un aspect limité. La difficulté essentielle que pose cette recherche, est que le chercheur fait partie de l'objet de sa recherche, puisqu'il étudie un système dont il fait partie, qu'il porte en lui, et dont les principes fondamentaux le modèlent.
Le chercheur est alors son propre objet de recherche. Et sa recherche évoluera à mesure qu'il évoluera lui-même, c'est à dire, qu'il se libérera lui-même du manichéisme.

 

5 octobre 2005, Diffamation publique de Bernard Fischer envers moi-même, Michel Dakar, avis public de la part de Michel Dakar. Lire le texte.

 

2 octobre 2005, Lettre ouverte au juge Jean-Louis Bruguière, juge anti-terroriste au Palais de justice de Paris, annonçant la création de l'association O.A.D.L., "Opposition aux Attentats et à la Destruction de la Liberté" : "Mon intime conviction est que les attentats terroristes, depuis le 11 septembre 2001, qui meurtrissent la population civile dans le monde entier, qui sont attribués aux islamistes, sont le fait des gouvernements d'Israël et des Etats-Unis, qui opèrent par leurs organes secrets, et qui sont secondés par les gouvernements des autres pays occidentaux. ..."
Lire la lettre ouverte.

 

15 septembre 2005,

Dessin : La vie épuisante de Gaspar Ponnouzan, employé de propagande du siono-capitalisme.

 

2 septembre 2005, Une étude sur le site " fairelejour.org, " et son dirigeant, Stephane Arlen, ou l'occasion d'un questionnement libre sur le mouvement des libres penseurs, le Parti des Travailleurs (trotskiste), la laïcité, la défense de la liberté d'expression, l'Education Nationale, et leurs liaisons avec le complexe discret d'influence sioniste et américain en France. Ce complexe prône la guerre des civilisations, en diabolisant les arabo-musulmans, par le biais des attentats, et de campagnes de dénigrement, dont les organisations précédemment citées sont parties prenantes. . Lire l'étude.

 

5 septembre 2005, Lettre circulaire. Avez vous des informations concernant les archives allemandes relatives au système concentrationnaire nazi, archives qui étaient à porté des mains des soviétiques, lesquels ont occupé depuis les frontières de l'ex-Union soviétique, jusqu'à la moitié orientale de l'Allemagne, lors de la victoire des alliés contre les nazis ? ... Lire la lettre en entier.

 

2 septembre 2005, Texte d'Alphonse Jacquel : Le paradis terrestre peut-il être rétabli ?
Lire le texte.

30 août 2005, Texte de Alphonse Jacquel : HORS DU JARDIN D'EDEN, C'EST L'ESCLAVAGE. Selon Darwin le matérialiste, Cuvier le zoologiste, Phusis le biologiste avec son célèbre ouvrage « Rajeunir », l'homme à son origine, d'après son anatomie n'était ni carnivore ni omnivore, il était frugivore. Spencer, Heinkel et bien d'autres également l'ont amplement démontré . LA CIVILISATION MERCANTILE. ... Lire la totalité du texte.

 

29 août 2005, Lettre au procureur d'Evry, Jean-François Pascal, chargé par des " journalistes " du Parisien, d'entamer le processus de criminalisation de ceux qui dénoncent les vrais auteurs de attentats qui frappent la population, depuis le 11 septembre 2001, et qui portent ainsi au jour la vraie nature du régime qui domine la planète.
Voir aussi le fichier du 26 août 2005, Début de la criminalisation de la contre propagande.

 

27 août 2005,

Dessin : Dictature biocidaire planétaire siono-capitaliste. Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas comprendre, grâce à SHOAH UNIQUE.

Dessin : SHOAH UNIQUE, l'Unique argument de la propagande du régime biocidaire dictatorial planétaire siono-capitaliste.
Pensée unique, parti unique, régime unique, totalitarisme unique, biocide planétaire unique.
Commissariat de la police de la pensée UNIQUE.

 

23 août 2005, un très beau texte très digne, écrit par un palestinien, qui subit l'impunité du terrorisme sioniste en Palestine.

 

22 août 2005,

Texte de Maurice Jacoby sur la Palestine, en 5 parties, préface de Ginette Skandrani.

Partie 1 : PRELUDE A L'HEURE DE VERITE,

Partie 2 : Les tragédies humaines engendrées par le mouvement sioniste.

Partie 3 : L'ECHEC DEMOGRAPHIQUE DES COLONISATEURS SIONISTES ASHKENAZES

Partie 4 : LA PURIFICATION ETHNIQUE MISE EN PLACE PAR LES SIONISTES

Partie 5 : Les Meurtres organisés des autochtones, ISRAEL BASE STRATEGIQUE OCCIDENTALE, L'ETABLISSEMENT D'UN ETAT PALESTINIEN SUR UNE PARCELLE DE SA TERRE

 

18 août 2005, Un compte rendu de la Conférence de Durban (août-septembre 2001) fait par Ginette Hess Skandrani.

 

14 août 2005, Exposé et illustrations : Pour comprendre ce qui se cache derrière la façade d'Amnesty international : souvenons nous toujours de Durban. Il faut bien garder à l'esprit que la Conférence de Durban en Afrique du Sud (31/08/2001 au 7/09/2001), qui a vu la proclamation explicite et publique du crime de génocide en Palestine, de la population palestinienne par les Juifs sionistes, proclamation par le Tiers-Monde et la majeure partie des ONG mondiales, a eu lieu quelques semaines avant les attentats du 11 septembre 2001 aux USA, et l'apparition de la force suprême du mal, jusque là inconnue : l'islamisme, Al Qaida et Ben Laden. De là à envisager que cette accusation de génocide à l'encontre d'Israël a participé à la motivation de ces attentats, qui auraient été aussi mis en oeuvre dans le but d'étouffer dans l'oeuf cette dénonciation ... Voici ci-dessous du matériel particulièrement raté de propagande de l'organisation occidentale " Amnesty International ". Ce matériel de propagande est raté en ce qu'il dévoile brutalement, la réalité cachée de cette organisation.
Lire la suite ...

 

14 août 2005, Article exposant la stratégie, les buts immédiats, le réseau et l'idéologie des organisations sionistes pro génocidaires du peuple de Palestine ( traduction de l'anglais en français en cours ) .Voir sur le fichier du site Internet " aredam.net " :
http://www.aredam.net/reseau-pro-genocide-palestine.html

 

9 août 2005, LOI n° 2005-158 du 23 février 2005 portant reconnaissance de la Nation et contribution nationale en faveur des Français rapatriés (1). Cette loi est celle de l'anoblissement du crime et du criminel. Cette loi établit que le racisme et la colonisation sont honorables, et que les agents armés du colonialisme passé d'Afrique du Nord, tués du fait des mouvements de libération du colonialisme, sont des personnes honorables. Cette loi inclut les harkis, qui furent des traitres à leur propre peuple, qui combattirent contre leur propre intérêt, contre leur propre liberté, contre leur propre pays.
Lire la suite .

Je pense qu'il faut faire un effort de diffusion de cette loi, en expliquant ses conséquences. C'est comme si on réhabilitait les collabos des nazis, et qu'on s'apprétait à les utiliser pour persécuter légalement au nom de la lutte contre le racisme, les résistants au régime oppressif, raciste et néo-colonial actuel.

 

9 août 2005, Texte très informatif, sur le mensonge biblique, et les origines de la population dite juive.

 

3 août 2005, La religion et l'idéologie rendues compréhensibles aux plus bouchés, ou, pour connaître les mécanismes du capitalo-shoahisme. Le But unique de toute religion et de toute idéologie est de faire que les victimes aiment ceux qui les exploitent, ceux qui les génocident.

Prière :

Oh ! toi mon exploiteur !
Oh ! toi mon génocideur !
Qui êtes aux Cieux !
Oui je t'aime.

 

2 août 2005, Dessin : Les trois secteurs de l'industrie du régime totalitaro-génocidaire mondial ;
le siono-capitalisme judéo-chrétien occidental :
- Je vous protège : armée, police, justice, administration - violence physique.
- Je vous aime : médiots, partis, syndicats, associations droidlom - violence mentale.
- Je vous profite : banque, finance, commerce - violence économique.
Et l'arme essentielle du Régime, Le Transmutateur existentiel siono-capitaliste :
L'Amour devient Haine.
La Vérité devient Mensonge.
La Liberté devient l'Esclavage.

 

1 er août 2005, Dessin : La petite souris codeig creuse la galerie de la conscience de la réalité
génocidaire du judéo-christianisme occidental.
Mettons-lui du raticide !!!

 

1er août 2005, Article tiré du site Internet http://www.stcom.net : Algérie: des colons aux colonels Camps, extermination, éradication SADEK SELLA. Tiré du livre "Parler des camps, penser les génocides", Textes réunis par Catherine Coquio, Albin Michel 1999, pp 322-348.
Depuis 1830, l'Algérie a été et demeure le théâtre de violences souvent meurtrières. Les théories sur l'universalité des droits de l'homme sont venues trop tard pour que les brutalités de la conquête coloniale soient classées parmi les actes juges fortement répréhensibles par l'opinion. Les défaillances du droit international de l'après-guerre, en rendant malaise la qualification des massacres collectifs perpétrés dans les anciennes colonies, ont contribué à maintenir une sorte de morale à deux vitesses. Quant aux tueries qui ensanglantent l'Algérie depuis 1992, et aux internements massifs qui accompagnent la politique du tout répressif, leur appréciation bute sur l'opacité du régime algérien, sur l'invocation par ce dernier de la « souveraineté nationale » pour refuser une commission d'enquête, et sur le brouillage entretenu par les militants de «l'éradication», qui vont parfois jusqu'à interdire que soit posée la question: qui tue ? ... Lire l'article dans son entier.

 

Etude sur l'esprit de génocide dans la Bible, qui fonde la culture judéo-chrétienne, et vue de la manifestation de cet état d'esprit par des illustrations tirées d'un livre d'Alfred Métraux, sur le génocide des Indiens d'Amérique du Sud, par les Espagnols.
31 juillet 2005
L'esprit de génocide est inscrit dans la Bible, livre qui est le fondement de la civilisation judéo-chrétienne. L'esprit de génocide est l'état d'esprit qui permet de dénier l'existence d'autrui, afin de pouvoir détruire tout ce qui le concerne et qui rappelle son existence, et de pouvoir exterminer, exploiter, déposséder, en masse, cela sans ressentir que ceux qu'on détruit, dépossède, extermine et exploite sont des êtres, sensibles et pensants, auxquels on est lié, comme à toute forme de vie. L'esprit de génocide est ce qui caractérise la culture judéo-chrétienne. L'esprit de génocide est l'esprit de déni. Déni d'autrui comme être, déni de soi comme lié aux autres êtres. A cette fin, le génocideur judéo-chrétien doit même dénier l'existence de ce qui le caractérise, soit l'esprit de génocide. Il se présente comme juste et empreint de droit - soucieux de préserver la vie. Il a développé une véritable industrie du déni, qui emploie une armée de servants qui oeuvrent sans un répit. Leur domaine est ce qui concerne les fameux " droits de l'homme ", et ses associations de volontaires bénévoles inconscients, qui s'échinent à donner corps à cette imposture, imposture dont la seule raison d'être est de masquer l'immensité de l'étendue et la profondeur du crime génocidaire, crime qui est intrinsèque et inhérent à la société judéo-chrétienne. Droit de l'homme en façade et génocide en profondeur, voilà l'architecture de base de la société judéo-chrétienne, qui est en passe d'anéantir la vie sur la planète, et elle-même à cette occasion, à cause de sa détermination essentielle. Voici ci-après des extraits du passage primordial de la Bible, Bible qui est le socle sur lequel sont édifiées la culture et la mentalité judéo-chrétiennes. Ce passage primordial se nomme le Deutéronome, terme qui signifie " dix lois ", plus connu sous le nom de " Dix commandements ", passage qui à l'instar des droits de l'homme, présente en façade les interdits de tuer et de voler comme fondamentaux, et en fond ordonne et légitime la destruction d'autrui, l'extermination, le vol et l'exploitation de masse. ...

 

Communiqué tiré du site aredam.net :
20 juillet 2005,
Cliquez sur ce lien pour voir la video, d'Elisabeth Schemla :
http://video.topj.net/elisabeth-chemla.asx Elisabeth Schemla est une ex-employée à la direction du site " proche-orient.info ", site de propagande israélien déguisé en organe d'information, fermé récemment par ses commanditaires israéliens pour cause d'être devenu un objet de risée générale et d'exemple de ridicule public.
Dans cette video, elle donne un cours à la fois de légitimation et de négation du génocide de Palestine. C'est un cours de droit de génocide. Le droit de génocide est le fondement de l'Entité génocidaire, nommé par certains de ses opposants l'Entité sioniste, et par ceux que cette Entité
domine : l' " Etat d'Israël ". Au-delà du cas de l'Entité génocidaire, il y a là l'exposition au jour de ce qui fonde la " civilisation " judéo-occidetale, soit le crime absolu, et son déni. A travers l'évidence devenu impossible à masquer de l'Entité génocidaire, c'est toute la réalité de l'Occident qui apparaît maintenant.
Nota : Le site http://aredam.net dispose de cette vidéo " historique " enregistrée, qui peut être communiquée à la demande.

 

 

LE SIONISME COMME PROJET POLITIQUE Depuis la création de l'Etat d'Israël, les dirigeants, qu'ils soient de gauche ou de droite, ont toujours exprimé avec beaucoup de clarté leur projet. Il suffit pour s'en convaincre de lire les propos tenus par les premiers ministres successifs. Ils montrent à la fois une grande continuité dans la pensée et une évolution de la situation sur le terrain.

 

Tags sionistes génocidaires en Palestine.