Sommaire de ce fichier :

1 - Le Réseau Voltaire, est un organe caché de guerre par la propagande du régime siono-capitaliste totalitaire mondial. L'une des fonctions du Réseau Voltaire est l'encadrement de l'antisionisme, afin de le neutraliser ...

2 - Voici l'article du Réseau Voltaire, paru le 15 juillet 2005 ...

3 - Texte de la lettre adressé au procureur de la République, Jean-Claude Marin ...

 

 

1 - Le Réseau Voltaire, est un organe caché de guerre par la propagande du régime siono-capitaliste totalitaire mondial. L'une des fonctions du Réseau Voltaire est l'encadrement de l'antisionisme, afin de le neutraliser.

Voici plus bas l'un des rares et premiers articles, paru le 15 juillet 2005, sur le site Internet http://reseauvoltaire.net où il est question de façon négative de l'Entité génocidaire sioniste dite " Etat d'Israël ", article relatif aux attentats perpétrés en Irak sous occupation siono-américaine, attentats présentés comme étant l'oeuvre des services secrets israéliens.

Cet article a sans doute été élaboré afin de conserver la crédibilité du Réseau Voltaire auprès de la population, les services secrets israéliens étant depuis longtemps de toute part dénoncés comme parmi les principaux auteurs des attentats du 11 septembre 2001 aux USA, et des attentats suivants,
( d'Espagne, de Londres, du Maroc, de Turquie, d'Arabie Saoudite et autres et à venir ... ).

Tous ces attentats sont attribués au réseau terroriste islamiste nommé Al Qaida. Ce réseau terroriste qui est une fiction, a été conçu par les services de propagande de guerre siono-américains. Son existence justifie la guerre de conquête de toutes les ressources naturelles énergétiques de la planète, principalement le pétrole, dont la possession permet le maintien de la domination des siono-américains sur le monde entier, dont sur son concurrent premier, l'Europe..

Cette guerre est présentée par la propagande siono-américaine comme un acte de défense de la démocratie, du droit, de la justice, de la paix, du bien, de la civilisation et de la liberté.

On verra si le Réseau Voltaire sera poursuivi en justice par le procureur de la République à Paris
M. Jean-Claude Marin, puisque grâce à la jurisprudence du 16 novembre 2004, du juge Nicolas Bonnal, de la 17 ème chambre du TGI de Paris, chambre spécialisée dans la répression de la liberté de pensée, afficher le drapeau israélien en critiquant l'Entité génocidaire, est un acte caractérisé d'antisémitisme.

En effet, ce drapeau portant l'étoile de David, critiquer l'Entité génocidaire en exhibant son drapeau est une atteinte à la religion juive, puisque l'étoile de David est le symbole de la religion juive, et ainsi, la critique de l'Entité génocidaire devient une atteinte à tous les Juifs.

Lors du procès qui a établi cette jurisprudence, le substitut du procureur était Laurent Zuchowicz. Laurent Zuchowicz et Nicolas Bonnal appliquent de concert les directives de l'EUMC, organisation de guerre sioniste en Europe basée à Vienne en Autriche. L'EUMC est déguisée en organisation de lutte contre le racisme et la xénophobie ( http://www.eumc.eu.int ). L'EUMC est une dépendance du Congrès juif mondial ( 1 ). L'EUMC se fait passer pour un organe de l'Union Européenne et fait passer sa propagande pour des déclarations officielles de l'UE. L'actuel Parquet de Paris, dont le Procureur de la République actuel Jean-Claude Marin est le chef, est visiblement assujeti à cette organisation. La protection de l'EUMC est particulièrement assurée par Madame la Vice-Procureur Sylvie Kachaner. L'objectif essentiel de l'EUMC est de faire assimiler par la loi en Europe la critique du sionisme, de l'Entité génocidaire, et l'opposition au génocide des Palestiniens, à des actes d'antisémitisme, afin de les faire réprimer par les Tribunaux.

 

( 1 ) :

Le Congrès juif mondial est tenu de père en fils par une famille de la maffia canadienne, les Bronfman. Ce clan maffieu a fait sa fortune avec la contrebande de l'alcool, lors de la période de la prohibition aux USA dans les années 1930.

L'actuel président du Congrès juif mondial, Edgar Bronfman, est l'empereur de l'alcool et de la pornographie. Il préside le groupe Seagram et, à Hollywood, possède Universal Studios. Il vient de recevoir, d'un jury d'hommes politiques américains, la distinction du «  Silver Sewer  » (Egout d'argent), notamment pour les reality shows de Jerry Springer, émissions mettant en scène stripteaseuses enceintes, jeunes prostituées se battant avec leurs souteneurs, croque-morts copulant avec des cadavres, etc. ( Financial Times , 21-22 mars 1998, p. 2).

 

 

2 - Voici l'article du Réseau Voltaire, paru le 15 juillet 2005 :

 

 

 

Israël impliqué dans plusieurs attentats en Irak

 

Un haut responsable de la défense irakienne a révélé qu'Israël a organisé plusieurs attentats en Irak, sous le couvert de plusieurs groupes islamistes wahhabites et salafistes. Plusieurs agents du Mossad infiltrés auraient ainsi orchestré des attentats à la bombe contre des cibles civils ( sic ) et des ambassades, dont l'assassinat récent de l'ambassadeur égyptien. « Des agents du Mossad se sont infiltrés durant le gouvernement de Iyad Allawi, en utilisant l'ancien ministre de la défense Hazem Shaalan et l'ancien ministre de l'intérieur Fallah Nagib », a-t-il indiqué. « Ils ont aussi placé des Baathistes dans les services de renseignements irakiens, de sécurité et à des postes financiers ». Après l'assassinat d'un demi millier de scientifiques et universitaires irakiens depuis le début de la guerre, Israël entend ainsi affaiblir l'Irak et élever le mécontentement populaire à la fois contre la Résistance et contre l'actuel gouvernement chiite, en vu des prochaines élections. Dans le plus grand silence de la communauté internationale...

 

 

La copie de tout ce présent fichier Internet est adressée par LRAR à Jean-Claude Marin, Procureur de la République à Paris, afin qu'il prenne ses dispositions en conformité avec la jurisprudence Bonnal du 16 novembre 2004.

 

 

3 - Texte de la lettre adressée au procureur de la République, Jean-Claude Marin :

 

Michel Dakar

Paris, le 18 juillet 2005

 

LRAR n° 2282 8672 3FR

Courrier composé de 4 feuillets,
dactylographiés au recto,
numérotés 1/4, 2/4, 3/4, 4/4.

 

M. Jean-Claude Marin,
Procureur de la République à Paris.

 

Objet : Délation.

 

Monsieur,

Voici en pièce jointe à cette lettre, un document qui expose un acte public antisémite caractérisé, selon les normes actuelles.

L'auteur de cet acte public antisémite est le Réseau Voltaire.

En cette époque où la délation est érigée en acte civique exemplaire, je ne fais que mon devoir, et n'attends ni remerciement ni récompense d'aucune sorte.

Servir, comme vous-même, la démocratie, le droit, la civilisation et la liberté, est mon unique but.

Cela me suffit.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Procureur, de la République , française, l'expression de mes plus profonds respects.

M. DAKAR

 

Pièce jointe : trois feuillets, numérotés 2/4, 3/4, 4/4.

1/4